dimanche 23 décembre 2012

Joyeuses Fêtes


HO HO HO !
Je profite de ce précieux moment de l’année 
pour vous souhaiter un très
Joyeux  Temps  des  Fêtes !


Je vous souhaite à chacun chacune pour  2013 …
de vivre pleinement le moment présent  dans votre créativité avec bonheur, joie, amour, paix et bien sûr la santé pour vous accompagner au quotidien, le tout juste assez pour  vraiment l'apprécier.


Je vous souhaite aussi de poursuivre votre route enchantée à la conquête des trésors qui vous sont destinés et qui n’attendent que vous pour être découverts.

Au plaisir d’un jour partager un moment ensemble en 2013 soit l’instant d’une pensée, d’un café, d’un repas, d’un croquis, d’un film,  d’une chanson, etc, ….

L’image présente sur cette page représente une œuvre produite à l’aquarelle à partir d’un croquis noir et blanc esquissé sur le motif lors de mon séjour dans la région de Campania, Italie en avril dernier 2012..

Elle représente une partie du port de Pozzuoli, port de mer cible pour se rendre dans des Îles environnantes soit Procida ou Ischia. Mon coup de cœur serait artistiquement Île de Ischia.
Ah ! Quel beau séjour en Italie 2012 !

Gros bisou du temps des fêtes !

Amicalement ,
J©celyne 

2 commentaires:

Marguerite Vanasse a dit…

Belle aquarelle Jocelyne et belles couleurs ! Petit rappel de JOYEUSES FÊTES ! Oui, pour un petit café en 2013 ! Bises ! xxx
Marguerite

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi Jocelyne, je te souhaite de belles créations et de belles rencontres pour la nouvelle année!
Au plaisir de sketcher en ta compagnie!
Michèle xxx