lundi 17 juillet 2017

Info lettre de juillet 2017

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs,

Par la présente je vous invite à aller lire ma plus récente "info lettre de juillet de 2017"ainsi que celle de Art sur le motif"  en transition maintenant disponible sur le web soit les:
- https://jocelynefilion.wordpress.com/
- https://artsurlemotif.wordpress.com/

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires alors ... n'hésitez pas à me contacter.
C'est donc à suivre ... pour une prochaine publication.

Jocelyne

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Jocelyne
Merci pour ta générosité à partager tous tes trucs et surtout ton enthousiasme. Je me souviens d'avoir assisté à une de tes démonstrations où tu présentais une palette de couleurs bien différente de celles que j'avais l'habitude de voir et qui donnait à tes toiles une luminosité tout-à-fait particulière. Est-ce encore cette palette que tu exploites et y a-t-il un endroit sur ton blogue qui nous renseigne sur ces couleurs?
merci
Céline Vallières