lundi 27 février 2017

Mon nouveau site wordpress


DU NOUVEAU EN 2017
MON BLOG WORDPRESS

Bonjour à vous chers lecteurs,

Voici du nouveau pour 2017 soit la création de mon blog
"jocelynefilion.wordpress.com"  Pour les passionnés du croquis !

À propos de ce blog
Dans ce blog je fais mention de plusieurs activités et informations reliées à l'art:
- Info lettre mensuelle
- Sorties de croquis à Montréal et ses environs
- Les rencontres à croquer SketchcCrawl / RandoCroquis Mtl
- Mes cours et ateliers
- Des croquis de mes sorties en ville, soirées modèle vivant, ...
- Etc ...

Pour vous y abonner  : 2 choix 
La procédure est clairement décrite sur le site sous "Bouton d'abonnement".

Certains chanceux sont abonnées cependant et ce à mon grand regret, il semblerait y avoir un problème informatique qui est hors de mon contrôle limitant la procédure d'abonnement.

Pour les chanceux qui réussiront à s'abonner vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. 
Il sera possible de vous désabonner en tout temps, et ce, sans soucis.
On peut aussi me suivre aussi sur ma page Facebook ; Jocelyne Filion

Au plaisir de vous lire et bien sûr se rencontrer pour se partager un moment artistiquement inoubliable.

À suivre pour une prochaine publication.

Jocelyne

Aucun commentaire: