dimanche 20 décembre 2015

Match d'Impro PDA vs LIM novembre 2015


Ayant pris une pause de la ligue d'Impro PDA de Laval 2015-16 cela ne m'empêche pas d'aller encourager mes amis à mettre en oeuvre leur talent d'improvisateur et moi celui de croqueuse improvisée.

Le vendredi 27 novembre 2015 je me suis rendue au match d'impro PDA vs LIM (Ligue d'Improvisation Montréalaise) qui avait lieu à la Place des Aînés de Laval.

Quelle belle soirée de voir la PDA jouer avec des maîtres pro de l'impro de la LIM.
La rigolothérapie gratuite était sans aucun doute au rendez-vous.

Voici quelques uns de mes meilleurs croquis exécutés rapidement lors de cette soirée.
Il faut prendre ses images avec humour car elles sont en quelque sorte caricaturées.

Au plaisir de lire vos commentaires.

C'est donc à suivre pour une prochaine nouvelle.

Jocelyne













Aucun commentaire: