dimanche 9 février 2014

Reportage concernant mon premier match d'improvisation théâtrale PDA

Bonjour à tous,

Alors voilà ... c'est fait ... la glace est bel et bien cassée !
Vendredi dernier, le 7 février, avait lei mon premier match d'improvisation théâtrale gratuit devant public à la Place des Ainés PDA de Laval.
Yes! Que je suis fière de moi !

La ligue Impro PDA jouait avec celle, assez bien expérimentée, du MIT soit le "Mouvement d'Improvisation Théâtrale". Cette ligue est né en 2007 et elle est une extension des Productions Belle Lurette théâtre musical.

Cette équipe se compose de Étienne Cousineau, de sa mère Jocelyne Cousineau, de son père Robert "Sweet Bob" Cousineau et plusieurs autres personnes.

Pour ceux qui ne le savent pas Étienne Cousineau est un chanteur qui a été découvert à l'émission "La voix" Édition à l'aveugle. Son père et sa mère sont tous 2 très impliqués dans le monde "Art et Culture".

En résumé le match de vendredi dernier en fut tout un, rempli de belles histoires, répliques et gestuelles à nous faire rire. Quels beaux et bons moments de bonheur !

Voici une courte vidéo de ma participation à cette belle soirée.
Titre de l'impro mixte 2 min, libre, nombre de joueurs illimité sur le thème de "La médaille perdue" où je joue avec la mère d'Étienne. Quelle belle impro où je me lance. J'oublie tout et je me concentre. Bcp d'adrénaline circule dans mon sang. Ouff!

PS: 
Pour des raisons inconnues, cette vidéo ne peut pas être visionnée sur votre IPad mais certainement sur un PC conventionnel.



Avis aux intéressés !
Maintenant que la glace est cassée et que j'ai moins peur du ridicule je vous invite donc à mon prochain match d'improvisation performance publique qui aura lieu le Vendredi 7 mars prochain à la Place des Aînés PDA de Laval salle 209 à 19:30.

À suivre  ...  pour une prochaine publication "nouvelle artistique" et bien sûr ...
Au plaisir de lire vos commentaires.

Jocelyne


1 commentaire:

MissWax and the Hot Chicks a dit…

ahah! c'est bon Jocelyne, bravo !! Dire que j'ai manqué cela! Ta prochaine performance est à mon agenda!